Cousins, copains, conjoint, témoins de mariage ou marraine....

il y a toujours un lien entre nous !

Notre équipe est composée de 7 personnes.

Le travail fait partie intégrante de sa vie, à l'exemple de ses parents, Alphonse et Françoise, qui ont créé ce domaine avec passion.

Denis a suivi des études viticole et s'installe en 1986 au domaine familial du Mas d'intras. Dès lors, il n'a eu de cesse de développer la commercialisation en bouteilles. Il parcourt la France et l'Europe du Nord pour livrer ses clients. Cette tâche est une réelle passion et il parle couramment l'allemand et très bien le néerlandais et l'anglais.

Passionné de viticulture depuis son plus jeune âge, Seb a toujours profité de ses vacances et de ses stages pour travailler dans le milieu du vin.

S'il s'est éloigné un temps de son village natal de Valvignères, ce fût pour élargir ses connaissances et découvrir les vignobles d'Australie et de Nouvelle-Zélande.

Il a rejoint l'entreprise familiale du Mas d'intras en 2005 et s'occupe des vignes et de la cave.



Sébastien

Depuis le printemps 2019, un autre Sébastien a rejoint l'équipe.

Aguerri au travail de vigneron, il a fait ses armes en vallée de la Loire.

C'est notre tractoriste, caviste et donc le bras droit de Seb dans les vignes et en cave.



Ida vous accueille au caveau, s'occupe du contact client quotidien, traite vos commandes et gère les livraisons de Denis. Depuis 2003, elle guide vos visites de la cave en allemand, anglais et néerlandais et fait les traductions.

Caroline gère l'administratif 2 jours par semaine. Vous pourrez la voir au caveau de temps en temps.

Au bureau, Marie-Julienne s'occupe de la préparation des tournées de Denis et de la gestion client. Elle intègre le planning de service au caveau et aide dans les vignes et aux mises en bouteilles quand le besoin s'en fait sentir.



 

 

Le travail du sol est important pour des vignes en bonne santé...