Bienvenue sur la page spécifique à la Belgique.
Pour tout information sur notre philosophie de travail,
nos vignes, nos vins, veuillez vous référer aux pages France.
Après 30 ans de tournées annuelles en Belgique, Denis souhaite réduire son temps de déplacement, sa consommation d'énergie afin d'être plus présent en Ardèche... il vous donne donc rendez-vous à la frontière, mais ne la franchira pas cette année. Des visites amicales se feront sûrement à l'occasion dès 2019, le temps de souffler un peu...
Particuliers
- salon des vins de Givonne les 05 et 06 mai 2018
- rendez-vous à la frontière belge en mai et octobre, aux dates ci dessus
Professionnels
- rendez-vous possible aux mêmes dates et aux mêmes lieux. Vous devez posséder un
numéro d'accises, afin que nous puissions établir un document douanier à votre nom (Denis ne peut pas aller en territoire belge car il transporte aussi du vin à destination de la France)
Les taxes belges étant très élevées, le fait de se déplacer en France permet d'économiser les accises. Mais attention, il vous faut choisir l'un des rendez-vous avec Denis et le respecter. Denis n'a pas le droit de franchir la frontière avec votre vin car il doit rentrer en Belgique par vos soins, et dans la limite de 120 bouteilles par personne (si vous dépassez 120 bouteilles, faites-vous accompagner d'une autre personne (adulte), et donnez nous son nom dès la commande, afin que nous établissions une facture à son nom.
Informations sur la péniche Alizarine, sur les pages FRANCE.
Dates de dégustation de Denis, dans les magasins ou à des salons, sur les pages FRANCE.